Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
19 mars 2008

LA BLOGO....

Quand je me suis décidée à ouvrir "mon blog",
(après avoir passées de longues soirées "chez vous", passant de l'une à l'autre,
découvrant vos univers, vos créations, vous perdant parfois,
vous retrouvant toujours en chassé-croisé..)
je pensais raconter ma vie et montrer mes "bidouilleries" à la famille,
aux quelques amis à qui j'avais donné l'adresse...
C'était sans compter sur la folle magie de la Blogosphère!!!!
Je n'imaginais pas ces jolies rencontres virtuelles, ces amitiés tissées sur la toile...

Encore ce matin, je recevais un joli paquet d'une gentille Hélène
qui, je l'espère ne tardera pas à revenir parmi nous
DSC_0636
Elle va pas être trop craquante là-dedans la bichette?


tant de marques de gentillesse et d'affection me touchent
merci, merci, merci, merci, merci...........


free music

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouahh!
K
toppissimes les smocks en kinnear, je craque !
L
je suis trop mega jalouse!!!!!!!!!!!!!!<br /> en plus elle nous manque vraimenet cette Helene, si douce et ses si belles creations!!!!!!
D
ouais, c'est dingue quand même quand on y pense cette histoire de blogo...<br /> moi je te découvre aussi autrement que comme amie de mister h. et madame m., et je trouve ça très chouette!<br /> il faut qu'on essaie de se voir on the beach cet été, t'en penses quoi?<br /> bises!
T
canon!
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité