Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
12 février 2008

MON LOULOU

Pour un petit garçon qui ne voulait pas d'autre bébé à la maison
Pour un petit garçon qui avait du mal à trouver sa place entre 1 sœur "aînée"
et un "rigolo" petit frère
Pour un petit garçon ultra sensible dont la vie loin de son papa n'est pas facile

IMGP0008

Je crois que tu l'as adoptée et elle aussi...
Elle est toujours très calme dans tes bras, elle t'apaise aussi...
Elle te fait du bien et tu le lui rends bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est vraiment tres beau ce post... et pour les papas qui sont souvent absent je confirme
L
oh oui.... les petites apportent autant aux grands que l'inverse au final...
L
C'est si précieux la fratrie !<br /> Merci de m'avoir mis en lien !<br /> So
L
trop belle photo!
C
trop joli ce post ...c'est vrai que c'est dur quand les papas sont pas là ...
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité