Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
3 février 2008

IL Y A 1 AN

Il y a 1 an, ce message tant redouté est arrivé pour annoncer le pire
Il y a 1 an, elle venait d'avoir 35 ans.....
Il y a 1 an, 2 petites beautées perdaient l'être le plus cher à leurs yeux
Il y a 1 an, après s'être battue sans relâche, elle perdait la bataille
Il y a 1 an, Charlotte, tu nous quittais.....
Il y a 1 an que tu ne nous as pas quittés...

Pas un jour ne passe , sans, qu'en regardant mes enfants, je ne pense
à ces 2 petites filles qui grandissent sans leur maman...
et que mon coeur de mère ne se serre en n'imaginant pas
mes enfants vivre sans moi...
Et pourtant, elles grandissent et se construisent sans Elle...
Elles ont un papa formidable vers qui aujourd'hui vont toutes mes pensées

Il y 1 an et quelques jours j'étais enceinte
Il y a 1 an et quelques semaines, j'apprenais que j'attendais un enfant
j'étais sûre que ce serait une fille....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
DUR !!
H
pensées aussi parce que même sans connaître cette maman... on pense à elle qui est partie trop tôt, à ses enfants, à son mari, à ses proches... à toutes les situations qui y ressemblent, et que c'est toujours tellement douloureux...
L
il n'y a pas mot...la vie peut être parfois très très injuste...en tant que maman j'imagine ta tristesse pour ces 2 petites puces...
N
gloups...une larme à l'oeil....<br /> bravo encore pour ce joli blog que j'aime beaucoup....<br /> à bientôt
Q
pas vraiment de mots, alors, juste une petite pensee pour toi, et pour sa famille a elle...
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité