Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
12 janvier 2008

1 MOIS 1/2

Le temps passe si vite...
Déjà 1 mois 1/2, elle sourit (surtout à sa maman),
s'éveille un peu plus chaque jour....Elle grandit!
J'aimerais la garder encore petite, complètement à moi...
IMGP0007

Bon, juste, tu as le droit de faire tes nuits, ça c'est permis,
voire même recommandé pour le bien-être de ta chère mère;
parce que faire ses nuits, 1 nuit sur 2, ça ne rime à rien....
à bon entendeur, salut!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle ressemble à sa maman !!!!!!!! c'est fou !
K
J'adore.....eh ma lambi, je crois bien que celle-là aussi elle ressemble à son papa ! Heureusement que boubou est ton portrait craché, tu en as au moins un à toi !
T
idem....
L
ouh lalal .. je dois me depecher de t;envoyer ton colis , elle grandit!!!!!
N
déjà !!! l'est trop mignonne ta pepette !
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 981
Publicité