Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
8 janvier 2008

ET C'EST REPARTI.....

Et voilà..... mettez le son...vous comprendrez....
ça faisait 4 ans que nous étions installés dans cette ville soi-disant fermée
où nous avons été si bien accueillis....
4 ans, à vivre dans NOTRE maison à nous qu'on s'est payée!!!
4 ans à voir les enfants grandir sur les plages du Bassin, dans les rouleaux de l'Océan...
4 ans à faire de belles rencontres et retrouver d'anciens amis...
4 ans à vivre pas toujours ensemble, mais dans un cadre de vie idéal....
4 ans qui se soldent par l'arrivée de notre petite princesse, un cadeau!
Et voilà que l'on refait les cartons (enfin, surtout les monsieur musclés, hein,
vu que c'est payé, je ne vais pas me gêner....)
qu'on remballe les souvenirs de cette jolie vie que l'on s'était faite ICI
Bordeaux_Pont_Pierre

pour partir LÀ-BAS
Entree_du_vieux_port_de_Marseille
et retrouver les amis qu'on y a laissé... et la famille toute proche

et recommencer une nouvelle page, tous ensemble réunis, à 6 dans cette
capitale du Sud que nous avons quitter il y 4 ans....

Il est de moins en moins facile, plus les années passent,
de quitter un endroit où l'on est bien
vous allez nous manquer les Bordelais.....
mais vous êtes les bienvenus pour le pastaga sous la tonnelle,
dès que nous aurons trouvé un toit.....

D'ailleurs, AVIS A LA POPULATION: recherche grand appart dans le 8è...
si vous avez des pistes, n'hésitez pas....

Allez encore 6 mois à bouffer manger des cannelés et se pochtronner
déguster du bordeaux....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon ben c'est reparti pour les cartons ma belle
C
Ah ben vous vous rapprochez de moi!! Marseille 12ème!
L
Quand j'ai dis ça aux enfants j'ai eu des "et nous qd est ce qu'on repart ?" mais maman à fait les cartons il y a 1 1/2 ans, puis trouvé du boulot et des nouvelles copines donc on verra plus tard !<br /> Pour un appart, faites un échange avec les Méténier, apparemment ils partent à Bordeaux.<br /> Bon courage pour l'organisation et profite bien de ces derniers mois dans la capitale du vin avant d'y rejoindre celle du pastis.
D
et hop, à nouveau les cartons (je connais ça!) C'est dur de partir, mais Marseille.... Aaaah, Marseille... c'est tout simplement super, et veinarde, tu seras dans la même ville que Tidouetloulou, ma soeurette!
K
c'est comment on fait pour écouter la musique ?
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 981
Publicité