Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
5 janvier 2008

10 ANS...

BON  ANNIVERSAIRE  MA  GRANDE FILLE.....
collage

10 ans déjà.....
Ma grande, ma première...l'aînée de cette belle fratrie....
toi, qui m'aide si bien, à qui je demande beaucoup, peut-être un peu trop?
toi, que tous les changements de notre vie "un peu décousue" n'affectent pas
toi, qui prends ton rôle de marraine très au sérieux et
qui est une petite maman pour ta petite soeur
toi qui restera mon 1er enfant, quoiqu'il arrive,
qui m'a fait devenir mère et aimer ça....

Mille baisers pour ton anniversaire, ma chérie, ton papa et moi
t'aimons très fort....
.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
joyeux anniversaire à ta number 1 ! elles ont une place particulière ces petites qui commencent la tribu ....
L
Joyeux anniversaire à la très grande Inès!!!<br /> Nous venons à Bordeaux le week-end prochain , nous aurons peut-être le plaisir de vous embrasser.
P
BON ANNIVERSAIRE ma grande !<br /> Je t'aime très fort.
G
Trés bon anniversaore la grande.
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 983
Publicité