Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
22 novembre 2007

R.A.S #3

ET OUI, TOUJOURS LA.....
mais c'est que d'ici quelques jours, on entame le 10è mois.....
peut-être que cet enfant souhaite faire la grève de la naissance...qui sait, un futur CGTiste???
En même temps, ça m'a laissé le temps de brieffer "gentil papa" pour publier un post...
parce que je ne vais peut-être pas emmener mon ordi à la clinique, surtout
que ce n'est pas un portable;-)
(rrho, ça va, on se marre comme on peut!!!)

à la prochaine....


Publicité
Publicité
Commentaires
D
menace le de finir avec la coupe de Bernard Thibault, tu va voir s'il fait la grève de la naissance longtemps ;-))))
T
hé bien,,bb fait de la resistance!!<br /> C'est fou ça!!<br /> Allez petit bb, il est temps de montrer le bout de ton nez!
B
Ben décidement, il se fait désirer ce bébé!
N
Je le sens : c'est pour ce soir !!! courage... <br /> ;-)))
J
J'imagine à quels point sces moments doivent être longs...Mais ne dit-on que la patience est la qualité principale de toutes les mamans...
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 983
Publicité