Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
20 novembre 2007

GREVES

Est-ce qu'il y a pire que les grèves SNCF ???

OUI, la grève des scénaristes à Hollywood!!!!!!!
Je n'ai plus d'épisodes de DH ni de Grey's des saisons 4 à voir....
Ils ont arrêté de tourner aux US pour cause de grève, ARGH!!!!!
Mais est-ce qu'ils pensent aux femmes enceintes
qui n'ont plus que ça à faire la dernière semaine de leur grossesse???
Aucune compassion, j'vous dis!!!!
Il faut vraiment que j'accouche!!!!

Quelqu'un aurait-il des bons plans de séries à me donner???

A MORT LES GREVISTES DE TOUT POIL!!!!!!!!
(je suis un peu excessive, je sais, mais je suis enceinte)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour moi, il y a une seule série dont je suis accroc = Prison Break !!!<br /> Si tu veux nous avons les 2 premières saisons et la saison 3 au fur et à mesure que les épisodes sont tournés aux US....sachant qu'avec la grève il n'y aura que 13 épisodes ....<br /> Bon courage et n'hésite pas à appeler si besoin est !!!<br /> Je t'embrasse.
N
je découvre ton blog ! je vais allez y refaire un tour en prenant plus de temps... vivement que l'on voit la bouille du numéro 4 !!!<br /> A bientôt...
C
Nord et Sud...!!! C vrai c t trop fort!Kons, tu nous manquais sur ce blog!<br /> Bizz.
K
Pas du tout envie de travailler......donc un peu de temps pour appeler gentil papa, lui redemander pour la 50ème fois l'adresse du blog et surtout passer une heure à tout regarder.....tout en prenant un air extrêmement concentré au bureau, pour que tout le monde croit que je suis en pleine facturation !!!!<br /> FELICITATIONS POUR CE BLOG INCROYABLE !!!!! J'adore, et Lambi franchement je suis impressionnée par ta connaissance de l'informatiuqe : un seul mot BRAVO. Pour une bonne série de fin de grossesse, je ne vois que Prison break.........quelques heures avec Wenworth Miller, çà vaut bien du Georges Clooney !<br /> Love ma caille<br /> <br /> Ps : si tu as encore un magnétoscope, je peux te prêter les cassettes de "nord et sud", un truc de dingue !
J
Il y a une série américaine génialissime, top, méga trop bien qui s'appelle The Shield. <br /> C'est extrêmement bien écrit et surtout hyper bien interprété. On y retrouve Michael Chiklis mais aussi et surtout Glenn Close Saison 4 et Forest Whitaker Saison 5.<br /> Attention, c'est également d'une rare violence (physique et psychologique), âmes sensibles s'abstenir...Vraiment!<br /> Pour une fin de grossesse, on a peut être plutôt envie de douceur et de calme...?...
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité