Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
14 novembre 2007

R.A.S #2

Je fais un p'tit post
sinon on me tombe dessus pour savoir si je suis toujours là,
si je n'ai toujours pas accouché,
si, si, si.....

Et bien, oui, je suis toujours là....chez moi, entre 2 séances de monitoring,
les saisons 4 de DH et de Grey's,
1 p'tit café avec les copines,
1 déjeuner entre filles,
Je profite de tout ce temps que j'ai pour moi,
et qui bientôt sera rythmé par des biberons et des nuits hachées...
(même si les nuits sont déjà quelques peu hachées)

Oui, oui, tout va bien,
on espère juste récupérer "gentil papa" ce week-end
malgré les c%%%§§§rds de grévistes....
(Est-ce que je fais la grève moi????, et pourtant ...)

ça me rappelle un certain mois de décembre 1995 où nous nous sommes mariés
et où certains de nos plans ont dû être quelque peu bousculés...
C'est peut-être de là que me vient cette aversion pour les voyages en train  et cette dent contre la SNCF...
(désolé, Jacques, tu n'y es pour rien, et tu sais que je n'ai rien contre toi...
d'ailleurs spécial dédicace à ta femme pour la musique).
J'espère que ce ne sera pas le mêm binz et que ça ne boulversera pas mes plans pour la naissance...


Publicité
Publicité
Commentaires
T
courage, je suis s^re que tu assures comme une bête et que ton homme sera là en temps et en heure...(je croise les doigts.Moi même enceinte, je panique quand mon chéri rentre tard aprés une réunion-resto. ;-)
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 981
Publicité