Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
2 novembre 2007

CINE...

Allez-y....
hommes2

Comme promis, hier soir j'ai traîné l'Homme au cinéma....
et on n'a pas regretté!  Si vous avez aimé le numéro 1 vous aimerez celui-ci...
Ce n'est pas une suite, c'est la simple continuité de l'histoire....remplie de bons mots, de sentiments, de rigolade...
Darmon est à tomber (moi, j'adore!!!)...
Bref, un bon moment passé au cinéma, ça faisait longtemps....Un bon film français, il n'y en a pas tant!



Publicité
Publicité
Commentaires
N
nous aussi on a adoré !!!!!! vraiment !!! je n'avais pas vu le 1 mais le 2 déménage...! génial !
T
C'est marrant, en WE prolongé en Bretagne, nous avons loué un appart (topissime _ à recommander) avec TV et lecteur DVD entre autres. Tout ça pour dire que parmi les DVD mis à disposition : le coeur des hommes que nous avons regardé hier : top !!<br /> La semaine prochaine, on se fait le 2.<br /> Il semble être très apprécié par les femmes enceintes ! J'ai une amie dont le terme est aujourd'hui qui m'en a fait des éloges.
T
On l'a vu la semaine dernière et on s'est bidonnné....
T
J'y sis alle aussi et j'ai adoré, je n'ai pas vu le 1er volet, il faudrait peut être que je le vois mais ça ne m'a pas dérangé pour suivre le 2.
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 981
Publicité