Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
10 octobre 2007

LES BONS MOTS

CE SOIR, LEOPOLD, 4 ANS:
"t'es bien élevée, toi, maman!...
-Ah bon, pourquoi mon chéri?
-parce que ton gros ventre, il est beau, et en plus t'es bronzée. c'est bien élevée!"

Moi, je dis, la vérité sort de la bouche des enfants....mais que veut dire bien "bien élevée" pour lui???? cet (petit) homme sait parler aux femmes!!!! Et en fin de grossesse, un homme (même petit) qui vous dit que vous êtes belle, c'est cool!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
trp mignon!
B
Moi je dis comme toi, la vérité.... Mais de toute façons, enceintes, on est toutes belles!
B
excellent ces petits mots...<br /> je visite ton blog pour la première fois et j'adore l'idée du toria chocolat ds le cosy, génial... je vois ds ta liste de lien la vie côté sud "varages" tu connais varages??!?? j'ai habité à 10kms et toutes ma vaiselle vient de là-bas...trop fort!
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 983
Publicité