Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
5 septembre 2007

CA FAIT DU BIEN

UNE ENVIE DE PROPRE et voilà ce que ça donne...Ta dam:
ll
Il faut bien se rendre compte que ça devait faire plusieurs années que ça n'était pas arrivé: 2 panières de linges entièrement repassées...vides!!! (non, non, chéri, je n'ai pas TOUT donné à la paroisse...)
Je ne sais pas ce qui m'arrive...je dois couver quelque chose? Peut-être est-ce ce petit 4è dont l'arrivée approche qui me donne des envies de rangement (obligatoire si on veut dormir dans une vrai chambre et non une lingerie!!) et de faire place nette...
Ou bien le fait que tout le monde soit retourné à l'école et que j'ai du temps, du temps....plus pour longtemps!
Bon, en attendant, c'est mercredi, et ils ne sont pas l'école, alors je m'en vais gérer leur temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment on s'organise? je t'envoie mon panier?Tu viens passer le we? Moi tout me va, tu choises...<br /> Merci<br /> bye!
M
J'apprécie aussi tout particulièrement cet aspect ménager de la vie domestique, une joie chaque fois plus forte entre la lessive, l'étendage, le repassage, le rangement, le tri.....de grands moments d'épanouissement !
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité