Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
15 novembre 2009

NOEL APPROCHE...

la boîte aux lettres , comme tous les ans, regorge de catalogues divers et variés...
si les 3 plus grands ne se jettent plus dessus, il y en a une qui étudie ça avec un soin particulier
;-)
09

poupée, poupée, poupée....elle n'a que ce mot à la bouche...ce n'est pas une fille pour rien !!! Sa sœur n'y a jamais touché, alors je découvre....
et c'est trop chou....au moins, on a des idées de cadeaux....;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors ?<br /> Bien rentrée ?<br /> Je t'embrasse !
G
J'ai la même à la maison en version bouclée!<br /> Après 3 garçons,nous découvrons aussi les poupées et toute l'attention qu'elle leur porte!
G
rho cette série de photo est très très drôle !
Q
toujours a croquer ta fille!! Poupees...c'est quoi ca...connais pas ca moi!
C
Je remarque qu'elle n'oublie pas quand même sa sucette ! ... le plaisir est total !
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité