Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
23 mars 2009

CA BOSSE...DUR

C'est pas parce que c'est l'printemps
qu'il faut passer son temps dehors, au soleil, à lézarder....
ainsi, n'écoutant que mon courage, j'ai fait chauffer la pédale!!!!

Montages
une Suzanne pour Inès

couture_mars091
un petit haut à bretelles pour Olympe

couture_mars09
une tunique à encolure froncée bidouillée à manches courtes pour Olympe

Allez, pour les gars maintenant......


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont jolies tes petites créations !!
L
rhooo mais t'es comme Arlette ! tu bosses un max !!!
Q
du lin m'attend pour faire des suzannes pour moi ! comme tu es la pro en la matière si j'ai un soucis je t'appelle au secours ...
M
On ne t'arrete plus ! super tissu pour la robe d'Inès,j'en ai trouvé au marché st michel dans le même style, je ferai bien une robe pour mon Inès !BRAVO bizz
C
J'aime bien la pré-ado en robe!-)
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité