Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
22 novembre 2009

UNE PETITE JOURNEE OFF

passée à Paris....
ça fait un bien fou de s'échapper quelques heures.....une nuit....une journée....
Le temps a passé à toute allure, mais sous un soleil radieux, j'ai sillonné la ville sur le 2 roue de ma cop's
le Bon Marché, Bonton Bazar, Uniqlo (aucun intérêt....), C.O.S, Merci, Petit Pan....
j'ai fait le tour, commencé à remplir ma hotte de mère noël ;-)

Une petite parenthèse avant le rush qui s'annonce, c'est le dernier week-end de libre, dès la semaine prochaine ils seront tous travaillés, je me transforme en assistante du Pèreno pour ma copine
Et puis dans 1 semaine on souffle 2 bougies.....rien n'est prêt!!!!

.....................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une autre fois, peut-être.....<br /> Bises
G
bon courage ;-)
Z
Même commentaire : UNIQLO aucun intérêt! J'y suis allée à l'ouverture : plus que bôf.
T
veinarde pour P ;o)
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 974
Publicité