Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
1 février 2009

HAPPY SUNDAY EVENING

Ce soir, un HSE pas trop "happy"

ce soir, je pense à ma grand-mère qui vient de perdre son fils
ce soir, je pense à ma tante qui vient de perdre son mari
ce soir, je pense à ma mère qui vient de perdre son frère
ce soir, je pense à toi, mon oncle, qui nous a quitté ce week-end...

là où tu es,tout n'est que calme, douceur et sérénité...
ce dont tu avais bien besoin, après ces années de maladie...

IMGP1291
15 novembre 2008 - vallée de St Pons, Gemenos-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
douces pensées...
C
toutes mes pensées vont vers toi et ta famille, ton oncle repose (vraiment) en paix maintenant après ce très dure combat contre la maladie, il le mérite...
O
je pense bien fort à toute ta famille...
M
douces pensees...
L
douces pensées... décidément pas drôle en ce moment....
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 982
Publicité