Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
9 mars 2009

PLIE EN 4...

Lisa nous demande un
aperçu de notre salon en 4 objets...

vacances_fev

*
ma collec de boules sur ma table basse hand made (palette bombée en argent)
*la grande dame de fer collée sur le mur....voir Paris sans y être....
*un tableau de Nasri acheté à Aix il y a 6 ans...j'adore!
*les photographies de nos 4 enfants...que je change tous les ans...

A VOUS DE JOUER......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sobre et elegant et puis les enfants...discrets mais tres presents !
C
ahh la dame de fer !
L
super mignon chez toi!
C
ran la palette argent , excellent !<br /> et oui, la dame de fer, va falloir que j'y songe ...<br /> kiss
Q
il va falloir que je m'y colle ... c'est joli ton "chez toi"...
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 981
Publicité