Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
23 février 2009

GRR

Et bien, oui, j'ai succombé....
à la folie du GRR....
(Gilet à Rangs Raccourcis pour les non-initiés)

je suis allée acheter ma p'tite laine en alpaga à La Droguerie
ainsi que la p'tite fiche explicative.....et j'ai donné le tout à Manou
(bah oui, pourquoi s'en priver ???)

et une semaine plus tard.......TADAM......
IMGP2287

23
c'est trop chou, non?????

Alors, on dit quoi ?   
on dit " Merci Manou......"
prochaine étape, un GRR pour moi ?..... j'vais lui demander.......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette le GRR, et tellement bien porté!
L
mais c'est trop beau, je veux le même pour ma fille !!
A
Manou elle est experte ! Chez nous pas de danger qu'on s'attaque au tricot : c'est trop technique !<br /> Ta fille est tjs aussi mimi.
M
comme elle est adorable ta fille avec ce petit gilet et cette si jolie brassière!...
C
si manou passe par ici ... vous êtes trop forte !
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité