Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
9 février 2009

CHEVET

d'un blog à l'autre....
Lisa demande de dévoiler notre table de chevet
et quand j'ai vu la mienne aujourd'hui, je me suis dit
que je devais participer...

IMGP2201

où est le livre encours ? me direz-vous....
là où je suis, dans le salon, la cuisine....là où j'ai un moment pour lire...

que fait ce surfeur playmo à cet endroit ?????
bahhhhhhh justement......
je soupçonne Léopold, qui adore venir sur notre lit avec 2 /3 playmo
pour échapper à sa soeur.....ou encore le matin, lorsque Gentil Papa est
déjà debout et que sa mère larve essaie de grappiller quelques minutes de sommeil,
il aime à se glisser sous notre couette .....toujours accompagné d'une ou deux figurines...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ces envahisseurs de playmobils on es retrouve là où on les attend le moins
P
tjs chouette ton blog !!!
T
Excellent! je vois très bien de koa tu parles! J'ai toujours 2-3 voitures ou figurines en tous genres qui trainent sur la mienne!
F
très chouette!<br /> et les playmo c'est terrible, y'en a tjrs un qui traîne où il n'a rien à faire...comme les enfants!
L
très sympa ce chevet suspendu ... et quelle belle maison playmo, frocément !!
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 981
Publicité