30 août 2007

MOI, INES, 10 ANS...

UN PETIT POST ÉCRIT PAR INESBonjour tous le monde , c'est moi Inès l'aînée de la famille j'ai bientôt 10 ans et je suis en CM 2 .Cette année ma rentrée c'est bien passée (comme toutes les années !) mais cette rentrée a été un peu particulière car c'est ma dernière année de primaire (enfin si tout se passe bien!!.)J'ai une maîtresse géniale (très sympa surtout et gentille.)le métier que j'aurais plus tard sera : ...... CHIMISTE il faut que je vous quitte bonne fin de journée a tous et toutes BBBIIIIIIIIIZZZZZZZZ
Posté par lavieici à 19:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 août 2007

C'EST FAIT

LA RENTREE, c'était hier, et tout s'est bien passé...Inès a retrouvé ses copains et s'est dotée d'une excellente maîtresse pour finir son primaire en beauté!!!Roméo suit son petit bonhomme de chemin en CE1 entouré de ses "supers meilleurs copains".Quant à notre boulet national, le bien nommé Léopold, il aborde sa Moyenne Section avec des commentaires qui altèrnent entre  "c'est trop chouette", "c'est trop nul" et "elle est trop mignonne cette école"...Bref, ils ont tous l'air satisfaits,... [Lire la suite]
Posté par lavieici à 09:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 août 2007

J-13H...

ILS ONT FIN PRÊTS à reprendre le chemin de l'école...Ça y est, les vacances sont finies: terminé les couchers tard et les réveils à 10h....demain matin le réveil sonne à ...7h!!!! Et dire que c'est reparti pour 10 mois...je les plains!!! Et maman, elle, elle retrouve ses copines demain matin pour un petit café, seule, tranquille (il faut reprendre très tôt les bonnes habitudes, sinon on est perdu!).Pleins de bisous à ceux pour qui la rentrée est demain aussi et bonne dernière semaine de vacances aux autres....les veinards!!!
Posté par lavieici à 19:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 août 2007

BON ANNIVERSAIRE

HAPPY BIRTHDAYUn post spécial pour mon petit frère qui fête ses 25 ans aujourd'hui......Plein de bisous de la part de toute la famille et profite bien de cette journée....
Posté par lavieici à 16:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 août 2007

EDIT DU SOIR

TOUT VA BIEN...Après visite chez le médecin, RAS...BB en pleine forme, mais toujours la tête en haut!!!!Mais, vu que ce n'est pas un gros bébé, le retournement est tout à fait possible...On attend.Encore 3 petits mois et monsieur ou mademoiselle? pointera le bout de son nez..Bonne nuit
Posté par lavieici à 22:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 août 2007

JE REVE...

IL FAIT BEAU!!!Voici la couleur du ciel aujourd'huiIl suffit que les vacances se terminent pour qu'il fasse beau...j'y crois pas, plus de 30°...Et pas le temps d'aller à la plage aujourd'hui....Un petit coucou aux petits lyonnais qui ont repris le chemin de l'école ce matin, bon courage!!!
Posté par lavieici à 11:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 août 2007

RETOUR A LA MAISON

ÇA Y EST....Nous sommes de retour après une sublime semaine au Moulleau!!!!! 2 jours de beau temps sur 7, pas mal!!!L'année prochaine, on va en Corse!Nous sommes arrivés sous un superbe soleil, malheureusement, dès le lendemain les choses se sont gâtées...jusqu'à hier, dernier jour où il a fait à peu près beau.Entre les gouttes, les enfants ont réussi à pécher, à monter la Dune par la plage, à construire quelques châteaux de sable, à voir leur cousin Timothée, à manger des glaces et des niniches......Leurs parents ont pu prendre... [Lire la suite]
Posté par lavieici à 12:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 août 2007

EDIT DU SOIR

J'ai passé la journée à trouver comment installer des albums photos...c'est  l'enfer vraiment super!!!Après avoir passé 3 semaines sous le soleil du midi et fait une petite halte à la maison histoire de voir ce que c'est que l'été sous la pluie, nous repartons 1 semaine sur "le Bassin" comme on dit ici, tous les 5 en famille. Au programme, surf pour les uns, farniente pour les autres et plage pour tous!!!....Alors, à la semaine prochaine! (ça sent le cartable et les fournitures...)
Posté par lavieici à 01:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 août 2007

BIENVENUE

Bonjour à tous....aujourd'hui, nous ouvrons notre BLOG!!!! Pour faire partager à nos amis et familles notre "vie ici"....très vite, dès que je serais familiarisée avec ce superbe outil, vous trouverez nos photos, nos bons plans et liens vers d'autres sites, et quelques créations maison bien sûr...Sans oublier le récit de nos aventures familiales entre Bordeaux et Paris ainsi que la future naissance que nous attendons tous les 5 avec impatience!!!!!
Posté par lavieici à 15:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]