10 novembre 2010

BACK FROM...

3 jours à VENISE entre copains....je trie les photos et j'arrive........
Posté par lavieici à 00:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 octobre 2010

SHE DID IT !!!!

Je suis désespérée....A votre avis, qu'est-ce qui hypnotise tant miss O. ????, qui la rend abrutie au point de la faire répondre à la TV qui lui pose des questions ???Et oui, c'est bien elle, c'est cette satanée Do*ra !!!!!Putard, comme dirait l'autre, ma fille est accroc à cette petite bonne femme qui vit avec un singe et qui se bat contre renard en lui demandant d'arrêter de chiper.....tout ça pour sauver les animaux perdus....Inès est trop grande pour avoir connu ça, les garçons ne s'y sont jamais intéressés....mais alors, là, on... [Lire la suite]
Posté par lavieici à 14:17 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 octobre 2010

UN PEU DE COUTURE...

il est vrai que je passe plus de temps derrière ma MACqu'à écrire des posts...alors il serait de bon ton de vous montrer ce qu'ai pensé à prendre à photo ma production...ensemble sarrouel en lin du marché et tunique en lin toujours du marché et biais en liberty Carsensemble bloomer en lin choco, et tunique en lin parme avec biais en liberty jenesaispaslenomencore d'autres mais il faut que je pense à photographier...une blouse à col volanté, un sarrouel en denim, du tricot.....cette semaine, je vais avoir le temps, je suis bloquée à la... [Lire la suite]
Posté par lavieici à 19:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 octobre 2010

HAPPY SUNDAY EVENING

1ère participation au HSE pour moi cette saison un dimanche entre potes, au soleil mais sous le mistral (et dieu sait si il peut être "mordant" quand il souffle à cette époque)un dimanche qui annonce une dernière semaine avant les vacances (?!?!?), semiane qui s'annonce sans cantine pour Olympe pour cause de grèves....no comment....;-(je crois que l'automne est bien là....et qu'il prendrait même des airs d'hiver...ce qui n'est pas pour me déplaire, je me remise au tricot...;-))Bonne Semaine
Posté par lavieici à 18:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 octobre 2010

10 ANS...

Heureusement qu'il y a les anniversaires de mes loulous pour que je poste!!!!;-))Aujourd'hui les 10 ans de Roméo....ça file, ça file...l'an prochain, le collège où il retrouvera sa sœur juste avant qu'elle ne le quitte pour le lycée....euh...j'ai comme l'impression de prendre un p'tit coup de vieux, non??On attend Gentil Papa pour fêter ça ce soir, au menu (toujours choisi par le fêté) knacki/purée/gâteaux aux 3 chocolats....Si ça c'est pas du festin!!!!!! ;-))Sinon, un peu plus d'un mois après la rentrée, on peut faire un petit... [Lire la suite]
Posté par lavieici à 14:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 septembre 2010

MERCI

pour vos messages d'anniversaireLéopold a soufflé avec succès ses 7 bougies...et pas peu fier!!!hier soir au moment de se coucher :"Maman, je regrette mon anniversaire...- Comment ça mon chériiiiii??????-ben oui, c'est déjà fini, je voudrais être hier pour que ce ne soit pas encore passé!!!c'est dommage que ça ne dure que 24h un anniversaire....;-))Ben oui, c'est comme ça....sinon, ce ne serait pas pareil si c'était tous les jours la fête...et puis on recommence samedi avec ses amis...youpi!!!je reviens vite et je vous raconte la... [Lire la suite]
Posté par lavieici à 16:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

09 septembre 2010

7 ANS

Happy Birthday mon boubou...
Posté par lavieici à 11:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 août 2010

LA PARENTHESE...

...enchantéeun petit plaisir aujourd'hui....Gentil Papa ne travaillait pas...une journée tous les 6 à la plage, comme si....comme si on ne rentrait pas vraiment à l'école après-demain....bien entendu personne sur le sable.....comment vous dire.....du pur bonheur....allez...demain on retourne à la vraie vie...(doc, orthodontiste..etc..)Et la bonne nouvelle du jourj'ai reçu un coup de fil à la plage...c'était la directrice de la 1ère école où Olympe était inscrite.......et  OUI elle fera sa rentrée chez eux jeudi... [Lire la suite]
Posté par lavieici à 20:13 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 août 2010

DERNIER DIMANCHE...

...de vacances...On a la chance d'habiter une ville où, même lorsque nous rentrons de vacances, ce n'est encore vraiment fini...Et cette chance nous la mesurons pleinement...et nous en profitons!!!Les Lecques -29 aout 2010-Et cette lumière si particulière aux derniers jours d'été...cette lumière de septembre, tellement belle... Et une surprise ce soir....à la sortie de la douche....je m'aperçois que la biche a ..........des cheveux!!!!! oui, oui....coiffée par Gentil Papa!!!une biche à couettes bon, ok, minus les couettes, mais quand... [Lire la suite]
Posté par lavieici à 19:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 août 2010

DERNIERS JOURS...

...avant le rush de la rentrée!!!Mais y'a un truc que j'ai du zapper....j'ai pas tout compris!!! Il y a quelques jours c'était le début des vacances, et puis, là!!!! BING, c'est bientôt la rentrée....dans 5 jours !!!!! c'est pas possible que ce soit DEJA fini???Je ne veux pas me lever le matin....Je ne veux pas préparer des déjeuners équilibrés tous les midis...Je ne veux pas faire réciter les leçons...Je ne veux pas me retrouver de 17h30 à 20h..pour le "grand speed" de fin de journée...Je veux faire la grasse mat'...et... [Lire la suite]
Posté par lavieici à 13:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,