Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
21 septembre 2011

...

à l'heure où j'écrivais ces quelques lignes hier, une amie s'en est allée.....

après s'être longuement, vaillament et courageusement battue....

malheureusement on sait qu'on ne gagne que très rarement cette bataille...

la maladie est [trop] souvent la plus forte à ce jeu-là....

reste un mari, une petite fille de 8 ans, des parents, une soeur, une famille, des amis...tristes...

CECILE...depuis hier une étoile de plus brille dans le ciel....

[un peu trop d'étoiles trop jeunes à mon goût....]

que cette vie éternelle te soit douce....tu le mérites...

CECILE...nous sommes là...TU es là....trouves la paix

tu leur manques...tu nous manques....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vous souhaite bon courage dans ce moment difficile.
L
je t'embrasse fort.
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 978
Publicité