Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
31 août 2010

LA PARENTHESE...

...enchantée

un petit plaisir aujourd'hui....Gentil Papa ne travaillait pas...
une journée tous les 6 à la plage, comme si....
comme si on ne rentrait pas vraiment à l'école après-demain....

bien entendu personne sur le sable.....comment vous dire.....du pur bonheur....

P8316714

P8316730

P8316733

P8316750

P8316755

P8316760

P8316765

P8316769

allez...demain on retourne à la vraie vie...(doc, orthodontiste..etc..)

Et la bonne nouvelle du jour
j'ai reçu un coup de fil à la plage...c'était la directrice de la 1ère école où Olympe était inscrite.......et  OUI elle fera sa rentrée chez eux jeudi matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dommage que je sois en pleine 1ere phase chez D*kan sinon j'aurais bien bu un verre pour fêter ça!!!!!!!!
Yallah..........

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis tombée par hasard sur ce très joli blog plein de fantaisies et de créations!<br /> Félicitation.<br /> A bientôt peut-etre chez "BABA au ROCK" hi !
A
un seul mot .. veinards et profitez !
C
Top pour Olympe!<br /> Bonne rentrée sous le soleil...
C
Bonsoir, je découvre, grâce à la météo hyper-déprimante ici, toute une série de jolis blogs, dont celui-ci.... ou plutôt toute une série de familles nombreuses, qui ont toutes des enfants blonds, bronzés, magnifiques.... Vous posez tous dans le catalogue Cyrimachin ou quoi ?<br /> Bravo pour tous ces travaux de couture, j'adore, et j'ai vraiment la nostalgie des petits en découvrant toutes ces tenues si mignonnes.<br /> Je repasserai, j'ai quand même pu noter que ton mari et moi sommes presque jumeaux ( moi le 18 janvier ), bon d'accord, moi quelques années auparavant ....<br /> Je repasserai pour suivre l'évolution des tenues ( et de la famille bien sûr ) , car je pense ( enfin j'espère qu'il y a une justice tout de même !!!) que même à Marseilles on met autre chose que des maillots de bain l'automne !!<br /> Bonne soirée
N
un petit vote t'attend chez les lutins !<br /> help !...
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 967
Publicité