Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
29 août 2010

DERNIER DIMANCHE...

...de vacances...
On a la chance d'habiter une ville où, même lorsque nous rentrons de vacances, ce n'est encore vraiment fini...
Et cette chance nous la mesurons pleinement...et nous en profitons!!!

P8296693
Les Lecques -29 aout 2010-

Et cette lumière si particulière aux derniers jours d'été...cette lumière de septembre, tellement belle...
P8296691

P8296695

Et une surprise ce soir....à la sortie de la douche....
je m'aperçois que la biche a ..........des cheveux!!!!! oui, oui....coiffée par Gentil Papa!!!
une biche à couettes bon, ok, minus les couettes, mais quand même, une vraie victoire

P8296708

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhô! Trop choupinette! Mais même minies, les couettes ont le mérite d'être là!
C
ARGHHH...ça fait mal, trés mal...Malgré moral d'acier, lumière, septembre, derniers jours d'été + piscine du Rhône, ça l'fait définitivement pas...
F
Bonjour,<br /> <br /> En fait j'ai découvert votre blog cet été mais on ne pas s'inscrire à votre newsletter ?<br /> Dans tous les cas je suis d'accord avec vous, les vacances sont passées très vite et c'est déjà la rentrée.<br /> Vos enfants sont magnifiques. En ce qui concerne les cheveux d'Olympe, j'ai connu avec ma fille ainée, pas un cheveux avant 2 ans je désespérais...<br /> Dans l'attente de vous lire, à bientôt.
L
L'avantage quand on n'a pas beaucoup de cheveux c'est que lorsqu'un poux passe par là, il n'a pas envie de s'y arrêter, car Jeanne en a eu dans sa tignasse, résultat nous en avons tous eu ! sympa non ? A moi la désinfection des matelas coussins et autres, les multitudes de machines à 90 ° , non franchement ce jour là j'aurais préféré ne pas faire de couettes ! Bises à tous !
C
A toi les jolis papillons de Silo...
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 967
Publicité