Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
5 mai 2010

JE PIQUE....JE COUDS...

....pour un copain qui m'a fait une commande pour sa fille...

P4304538

ensembles bloomers+tee-shirt, tissus Eur*dif

P4304546
sarrouel lin du marché et tunique en liberty from Shaukat

P5044649
sarrouel lin du marché tunique tissus du marché...

et je continue...., il fait tellement mauvais, il pleut tellement, que je reste derrière ma MAC...
quoi, quoi, je devrais faire des cartons????? oui, j'en ai fait 1 aujourd'hui!!!!
;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies tes tenues de petite fille... le papa va être content!<br /> Laure
C
Un mec qui demande des tenues pour sa fille ???? !!!<br /> Ca existe ????????????? !!!!!!!!!!
C
J'adore le dernier petit ensemble!
G
c'est déjà bien 1 carton c'est mieux que 0
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 979
Publicité