Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
6 avril 2010

EN MODE VACANCES...

...ce qui veut dire un peu plus de temps pour la bloggo...
je ne sais pas comment j'ai géré mais, jusque là j'ai un peu été "sous l'eau" ;-)
Mais c'est bon, les kids sont en vacances depuis ce WE (j'ai l'impression que ça revient vraiment TRÈS vite cette année ??), on va pouvoir prendre un peu le temps, sans horaires.... et cerise sur le gâteau,le soleil a l'air, depuis hier, de bien vouloir rester.....

ces derniers temps, ce fut la ronde des tuniques commandées par les copines....
P4024017
P4024021

P4044029

ce fameux petit gilet que je n'ai pas eu le temps de vous montrer
2010_03_22

et la chasse aux œufs, off course, remise à hier pour cause de pluie dimanche...
P4054103

P4054111

P4054175

P4054041

bref des vacances qui commencent bien....
maintenant faut penser à faire les devoirs cette semaine car la semaine prochaine......on décolle.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances ;-))
C
elles sont belles tes photos de Paques ...enfin moi je dis pas ça parce que j'en ferai bien un album ;-)))
D
Olympe est toute mignonne. Profite bien des vacances. Ici on attaque la 2ème semaine. Ca fait effectivement du bien de ne pas avoir d'horaires à respecter. très bon voyage la semaine prochaine. Bises.
G
chez moi aussi les devoirs c'est cette semaine parceque samedi c'est fiston qui décolle et moi qui suis en vacances du coup !
N
Qu'est-ce qu'elle est BELLE ta cocotte ! Elle grandit à fond !<br /> Bon vol dans 8 jours !!!!!!<br /> Ici, les vacances ne démarrent que dans 8 jours, direction l'île de Ré et Nantes...<br /> kiss !
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 967
Publicité