Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
5 mars 2010

KEEP CALM.........

P3033779
affiche trouvé ici

on souffle un grand coup......ça va passer....

je ne sais pas si c'est hiver qui n'en finit pas...

je ne sais pas si c'est le fait de n'avoir pas quitté mon "home" depuis........pfff....depuis...

je ne sais pas si c'est le manque de soleil...

je ne sais pas si c'est l'âge qui fait que ma patience se réduit...

je ne sais pas si mes enfants se rendent bien compte de la chance qu'ils ont...

je ne sais pas si on ne les pourrit pas trop quand même...

je ne sais pas si c'est parce que je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais, que je n'arrive pas à prendre le temps que je voudrais avec eux...

je ne sais pas si c'est parce que le temps passe si vite que ça fout la trouille...

je ne sais pas si c'est parce que j'ai l'impression de faire du "surplace"...

pffff.....je ne sais pas trop en fait....mais je sais qu'il n'y rien de bien grave....juste la fatigue...alors...

ENJOY

P3053828
poster fait


Publicité
Publicité
Commentaires
C
exactement le post que j'aurais pu écrire. Mêmes symptômes... Mais les shoes vertes donnent la pêche !
M
Pareil pour moi, dès que j'en fais trop, c'est le moral qui en prend un coup....<br /> Un remède, se donner la sensation que l'on ne fait que ce que l'on veut ( même si ce n'est pas vrai)...<br /> Tente une petite séance cinéma pour toi toute seule..<br /> À bientôt et pourquoi pas un petit Parc Borely ou jardin d'enfants en avril.
M
Mon grand te fredonnerait " relax...take it easy..."<br /> Elle me plaît, cette affiche!
M
C'est vrai que c'est une période qui ressemble à rien... Même genre d'ambiance chez moi, et ce matin il faisait -6°! Bises et vivement le printemps...
C
Allez, courage... Ca va passer, on a tous hâte que le soleil s'installe définitivement.<br /> N'oublie pas qu'un transat t'attend quand tu veux ici ;-)<br /> <br /> Canon ton poster... Tu as pris quelle taille ?<br /> Je sens que je vais me faire plaisir...
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité