Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
1 février 2010

LE POST DECOUSU

comme chez elle ou encore elle,
un peu en vrac, un peu de tout ce qui a fait ma semaine...

avoir envie de se remettre derrière sa machine pour gâter quelques bébés touts neufs, d'autres un peu plus vieux...
avoir envie de printemps et de chaleur...pas forcement avoir envie des vacances qui approchent trop vite (vendredi)

P1313595
P1313602
quoi, l'étiquette n'est pas centrée????? c'est ce qu'on appelle de l'artisanat, oui, madame!!!!!

avoir envie d'une petite matinée shopping avec ma grande fille qui grandit , c'est sympa...la voir s'acheter ses "baskets de rêve" avec son argent, la voir se faire plaisir.....lui offrir quand même 2,3 bricoles , l'assortir à sa soeur, ça la fait marrer...
P1313593
tee-shirts de chez "Z"

avoir attendu 18 mois pour pousser la porte de cette jolie boutique....quelle gourde!!! y trouver les tissus petit pan
de l'enduit, du coton...de jolis scotch...penser à y retourner très vite....pouvoir enfin me lancer dans cette besace
P1313600

et puis....un tiramisu aux framboises à partager entre copains, un gâteau au citron pour le thé dimanche....
se dire que les meubles tournés la semaine dernière, c'est pas si mal...aller quand même faire un p'tit tour chez le suédois demain...on ne sait jamais...;-)
penser aux vacances de Pâques, partir tous les 6 au chaud....avoir des projets, se dire qu'on n'est pas si mal...penser très fort à 2 petites filles qui ont perdu leur maman il y a 3 ans cette semaine....avoir un peu les boules quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette chouette!!!!
M
Ah oui je l'adore aussi cette boutique !
G
moi non plus je ne veux pas de ces vacances qui arrivent trop tôt !
M
moi aussi raide dingue de masking tape...<br /> et decidément ce post décousu me plait bien, je m'y colle<br /> et puis cheer up, j'ai l'impression que la blogo est bien morose en ce moment....
L
chouette post sur ta vie qui me donne bien envie...<br /> <br /> je t'embrasse et pense a ces deux petites filles aussi.
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité