Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
26 novembre 2009

EN COURS...

....de finitions...

le fameux "trendy chale" qu'on ne présente plus !
en alpaga et plumette gris je ne sais plus quoi...
PB262961

l'écharpe d 'Inès qu'elle veut longue, très longue....donc qui prend du temps...longtemps...
PB262962

et puis un joli "piou-piou" reçu il y a quelques jours...
je l'avais vu chez Poppy qui avait fait de la pub pour sa copine...
Merci Florence, j'adore!!!!!
vous choisissez la couleur que vous voulez, ne reste plus qu'à rajouter un biais en liberty (ou pas...)
25€ frais de port compris...
PB262955

je vous montre très vite les tricots de "Manou"...une tuerie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fan de gris alors comment resister ?
G
voilà de bien jolies couleurs !
S
Très joli piou-piou grisou....<br /> Je t'embrasse....
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 976
Publicité