Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
21 octobre 2009

MERCREDI PLUVIEUX....

...coupons heureux !!!!

PA112598
PA212667

...heureux d'être enfin taillés...
PA212670

pour une tunique rallongée en robe pour la biche
je sais, je sais, son vestiaire n'avance pas très vite...mais, ça y est, je m'y remets...

et puis un petit cadeau pour un petit garçon qui sera baptisé dimanche
PA212669

allez, ce soir, point de "grey's" à la TV...encore du foot... donc je vais continuer sur ma lancée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eeeh ! mais c'est superbe tout ça !!!!!<br /> BRAVO !!!
A
j'aime bcp votre petit cadre
C
sympa le changement de décor...
V
comment tu fais pour coudre un mercredi???;-)<br /> c'est chouette!
C
et bravo pour le tien ....
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 978
Publicité