Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
24 août 2009

BACK

Ben voilà....ça devait arriver...
Il y a bien un moment où il faut RENTRER......ça y est, c'est notre tour! Et une pensée spéciale pour Gentil Papa qui a repris le chemin du boulot ce matin, et qui avait pas envie, mais pas envie.....

Encore 1 semaine pour se ré acclimater avant la reprise de la routine, l'école, les devoirs, les activités, les dej avec les copines, les p'tits cafés du matin....bah, pas déséagréable en fait... Et pour me remettre dans le bain, je recouvre les livres, colle des étiquettes, remplis les fiches de renseignements (10 imprimés X 3 enfants scolarisés.....+ ceux à venir.....), bref, même pas le temps de sortir la M.A.C pour l'instant ! Ben oui, parce que on va quand même à la plage nous, même si on est rentrés....pardon, pardon
 
Il y a ce TAG qui circule sur la bloggo, rapport au bleu de nos vacances...en voici un petit aperçu...
21aout09
* bleu piscine
*bleu méditerranée
*bleu porquerollais
*bleu maillot
*bleu de leurs yeux...

Un peu de courage....rentrons!!!!!!

P8192050

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne rentrée et courage....
V
Bon courage pour la reprise !
Q
Superbe Mosaique de bleu!! ca me fait penser que je devrais bien sortir un peu la tete de mon bureau, j'ai en gros le meme bleu juste en face (en dehors des yeux de mon loulou)
M
Toutes les bonnes choses ont une fin ! enfin presque ! comme dit ma chère mère "Pour revenir, il faut partir ! pas mal non !!!!<br /> J'ai la chance comme toi d'être près de la mer ! Alors avant la semaine prochaine, on y retournera voir la mer, la belle bleue ! super toutes ces photos de la GRANDE BLEUE !! <br /> Vive les cafés de rentrée et dej de cops pour se raconter les vacances !<br /> bizz
G
tu as raison il y a aussi des bons moments avec la reprise de l'école...
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité