Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
26 juillet 2009

EN MODE VACANCES....

La bloggo est en sommeil.....mais moi je ne dors pas beaucoup......

j'en profite pour vous donner quelques nouvelles.....Ici, l'été est bel et bien là, Gentil Papa est en vacnces depuis hier, on va pouvoir profiter vraiment.....et moi je rêve secretement au 2 septembre....

pique-niques géants au bord de la grande bleue, dîners entre potes de toujours, après-dîner autour d'un verre de rosé à refaire le monde des heures durant, journées en bateau....on ne va pas se plaindre, et d'ailleurs on ne se plaint pas....manquerait plus que ça !!!!

plutôt que des mots, quelques instantanés...

juillet091

juillet09

juillet092

P7230815

SEE U.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le bonheur ! pour moi ce sera dans une semaine !!! enfants et boulot !!! je n'en peux plus...
A
Alors continuez d'en profiter ainsi, ça fait plaisir à voir !
C
C'est pas l'3 les vacances ???<br /> BOn, en attendant profite bien encore et encore et à très vite.
Q
moi je craque sur la derniere photo!!!<br /> Bonnes vacances
N
bonnes vacances MERITEES sous le soleil !!!
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 978
Publicité