Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
12 juin 2009

FATIGUE....

Hier, notre dej régulier entre bloggeuses amies à Aix....

toujours un bon moment passé ensemble, entre filles, à papoter autour d'une bonne assiette et en faisant quelques boutiques!!!!!une journée pour nous, sans enfants, les mains libres et l'esprit tranquille.....mais c'est sans compter les aléas et la plus ou moins fiabilité de ma chère baby sitter....

ce jeudi, et pour mon plus grand plaisir, la biche a donc partagé notre journée....je vous passe le gloss étalé dans les cheveux et largement assaisonnés de sel...le macaron étalé sur la robe, les frites trempées dans l'huile du carpaccio..etc....

bref, une journée bien remplie..............qui fatigue..........

IMGP3542

non, non, je ne téléphone pas au volant, je photographie ma fille!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est beau de les voir dormir ainsi... écroulée de fatigue !
C
t'as RIEN compris !!!!!!!!!! le gloss + le sel c'est LE truc pour rendre la chevelure belle et soyeuse ;-)<br /> <br /> c'est quand le prochain ???!!!!!
C
ça avait l'air bien sympa ce petit repas!-)
G
rholalalalala dur la vie d'une fille de blogueuese<br /> vivement l'école ce sera toujours moins fatigant !!!!!
N
Ah oui je l'ai quittée en meilleur forme!!!mais qu'est ce que tu lui as fait!!!
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 976
Publicité