Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
3 juin 2009

GATEE...

....pourrie

non content d'avoir appelé mes amis et frère et sœurs pour fêter mes 35 ans,
(où tous ont débarqué les bras chargés de victuailles à la maison pour me faire une surprise)
Gentil Papa m'a gâtée, il a hésité entre plusieurs, son choix s'est arrêté sur celle-ci:

IMGP3420

IMGP3414

un homme de goût, vous ne trouvez pas ????

Mes amis et ma famille m'ont remis une enveloppe bien garnie
pour que je me choisisse l'objet de mes rêves: un appareil photo reflex numérique !!!!
Je sais à peu près ce que je veux, mais je suis preneuse de tous vos bons conseils en la matière....

MERCI à tous!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
buh... moi j'ai eu que dalle ! ni de mechantmari ni de mechantsparents ni de méchantesoeur ! heureusement il me reste super copine en la personne de Calaly ! sinon je me tirais une balle :-D<br /> veinarde... elle est canon cette bague !
A
très bon choix : j'ai la même ;-) je l'ai rangé au placard le jour de nos fiancailles... mais là ca me donne envie de la ressortir... merci!<br /> <br /> je flâne sur la blogo... mais chut (c'est les vacances!) et découvre votre blog!
Q
Happy Birthday alors!!! en effet, pas mal gatee!!!<br /> (rapport a un post precedent, c'est fou ce que ta biche ressemble de plus en plus a ses freres et soeur, craquante!!!)
M
Superbe ! Et bon anniversaire !
L
canon !!!! oui elle est chouette ! et qd tu seras bronzée , nickel ! et pour le coup de l'env, super aussi !!! par contre je ne peux pas te conseiller ;-))
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 967
Publicité