Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
18 mai 2009

CA CHAUFFE, CA CHAUFFE

Ben, oui, je couds......ça me détend...........

ça c'est pour toi, Caro, enfin, pour ta fille...
IMGP3242
IMGP3243
t'inquiète, c'est prune et pas rose!!!!!

et un autre "Calixte" pour la biche....
j'l'aime trop ce patron...
IMGP3244

et avec ça, qu'est ce que je vais faire????
IMGP3245

quoi, quoi, j'ai des foulards à terminer ???????
oui, oui, j'arrive........................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben ayé t'as repris le dessus on dirait ! ça bosse ça bosse !!! (pas trop de coups de soleil auj ? ;-))
M
Eh, eh, on peut commander des foulards ou pas ?????<br /> Pour le sarrouel, je les trouve canon !!!! Rho, si j'avais pas deux mains gauches, je pourrais m'éclater !!
C
J' y retourne ..tu me files des complexes ( superbes réal !!!)..la MAC est restée dans son coin pendant 3 jours , elle crie au secours !
C
Et ce soir tu prendras le temps de voter? Camilla de la londe, Dalé de Lyon ou Soan du métro???
T
tu dors quand ?
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 978
Publicité