Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
15 mai 2009

UN PEU DE COUTURE

non, non, je ne dors pas....
j'ai juste un peu de mal en ce moment,
avec une mini glue accrochée à moi sans cesse
juste je prie tous lesjours pour avoir ma place en crèche à la rentrée
et 3 grands qui sentent venir à grands pas la fin de l'année scolaire
et qu'il faut remotiver un coup.....
un quotidien pas toujours rose mais qu'il faut rendre le plus gai possible....
Bref, la routine, quoi!!!!
Alors entre deux, un peu de couture:

une tunique pour une grande soeur
et le bloomer assorti pour sa petite soeur
IMGP3117
IMGP3120
IMGP3121

et" Calixte" pour la biche....
j'adore ce patron, d'ailleurs, allez voir chez Thalie, elle organise à nouveau une ronde.....
IMGP3125

sans oublier les 150 foulards 100% acrylique dont je dois faire les ourlets pour la fête de l'école.....
TOUT VA BIEN!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...<br /> moi, je viens de dire non à l'école pour 130 foulards rose et rouge... j'ai honte maintenant...<br /> T'es juste impossible avec tous tes projetsn tu nous mets tous KO...<br /> Kisses
P
et quand tu n es pas fatiguee, tu fais quoi ????????????<br /> pim
C
rhooo comme c'est mimi...
L
et oui pas facile ... on nage sous l'eau, hein ? des bises .
J
joli travail...<br /> bon courage..
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 978
Publicité