Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
8 mai 2009

LES VACANCES C'ETAIT BIEN...

Déjà le week-end, mais les vacances ne sont pas loin derrière nous....
et puis, avec le temps qu'il fait, on a déjà un pied dans l'été....

Alors les vacances c'était au bord de la grande BLEUE
vacancesprintemps1

et puis un peu familial et au VERT aussi
vacancesprintemps2

mais, nous c'qu'on préfère, c'est se faire dorer au soleil et plonger dans la mer toute BLEUE
vacancesprintemps3

on a pris des couleurs, on a vu les cousins, on a fait la grasse mat',
on a dîné dehors, on a vu les copains, on a bien rigolé,
on a hâte de recommencer!!!!!
vacancesprintemps4

aujourd'hui on attend les copains lyonnais,
sur aussi qu'on va bien rigoler,
bronzer
et se baigner......
(la Globule, j'tai piqué tes rimes.....)

BON    WEEK-END....



Publicité
Publicité
Commentaires
O
pfffff, tout ce bleu ! t'ain ici, c'est la marée de GRIS :-(((((((((((((<br /> bon, j'ai eu ton mail, sais plus si je t(ai déja répondu, mais veux bien te faire la boule pour ta boule, faut juste que j'ai le temps !!! vu que j'en suis à # 15 sur #50 commandes, et vu que je me barre en wacances le 5/07, mais vu que t'es trop coo, et que ta boule est la jumelle de la mienne (pas boule : elle a pris 200 g en ...8 mois!)...brefn au vu de tout ça, je note, et hje te dis quand !
C
effectivement, très sympathiques ces p'tites vacances ... j'aime le plongeon du maillot rouge ...
T
Je veux du soleil!!! Je me caille depuis qu'on est rentré... C'était l'été là-bas!
Q
ah, ces photos...ça va me faire cafarder d'être rentrée !! on a les mêmes ou presque aux mêmes endroits !!<br /> pour la maison, les cop's attendent de connaître définitivement les vacances du mari, et ça change sans arrêt...je te tiens au courant, bon WE; je t'embrasse
C
Grosse préférence pour la grande bleue...-)
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 978
Publicité