Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
18 mars 2009

C'EST DE SAISON

Demain, c'est carnaval à l'école....

et bien sûr, il y a un thème!!!! ben oui, sinon, c'est trop fastoche!!!!!
alors attention, cette année: " Les Arts"
Mon Roméo, qui a failli suggérer le petit animal vert ( ben oui, lé-zard, pour celles qui ne suivent pas....) ;-)
est rentré tout content un soir de l'école, en me disant :
" Maman, je sais, je vais me déguiser en pellicule photo!!! car la photo, c'est un art, tu sais........"
oui, je sais, merci,il me reste quelques neurones!!!!
Il est vrai qu'il est né avant le boom du numérique, mais je ne pensais pas qu'il savait à quoi ressemblait une pellicule photo......trop fière la mère!!!!!!

Donc nous voilà parti à la recherche du matos parfait pour CRÉER ce formidable déguisement....
et.....voilà......

deguisement_grr
bon, là, il est en pyj'....mais demain, il va déchirer en slim black.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent ce déguisement
M
en voilà une idée qu'elle est bonne!!!!
C
génial !!!! comme c'est extraodinaire...
C
excellent!!!
T
J'adooooore! Bravo à tous les 2 pour l'idée et la réalisation! Alors, il a remporté le concours? J'espère que oui avec une telle créativité! kisses.
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité