Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
12 mars 2009

DES LIVRES & DES LETTRES...POUR ENFANTS

"Une famille aux petits oignons"

IMGP2485

"Quand on est une famille de 6 garçons, impossible de s'ennuyer un seul instant.
Surtout avec Jean-A qui veut toujours être le chef, le club d'agents secrets de Jean-B,Jean-C qui ne comprend jamais rien, Jean-D alias Jean-Dégâts, les poissons rouges de Jean-E et le bébé Jean-F qui n''arrête pas de pleurer....
Sans parler du déménagement, des bagarres avec la bande des Castors et des cousins Fougasses aux oreilles décollées.....
Heureusement que papa est un as du bricolage et que maman est très organisée!!!"
Jean-Philippe ARROU-VIGNOD chez Gallimard Jeunesse

Roméo est littéralement plongé dans ce livre....
j'ai eu envie de voir de quoi il en retournait...et je n'ai pas
été déçue, je comprends qu'il soit accro!!!
Un mélange de "Petit Nicolas", "Club des 5", et "13 à la douzaine"....
un vrai régal pour vos petits lecteurs...(ou lectrices)

Quant à moi, je file acheter "Province Attitude"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lu et approuvé ici aussi !
L
Merci pour le tuyau du bouquin, il m'a l'air chouette, mes garçons se retrouveront sans doute !!<br /> Et merci pour la pub c'est super gentil !!
C
cool ! moi qui suis tout le temps en rade de lecture pour tdp ... perfecto !
T
Oui, je le connais!<br /> Chic lecture!<br /> Kisses
N
alors là ! merci pour le tuyau ! mon lutin malin qui dévore les bouquins va bien s'amuser... et moi aussi j'ai l'impression !!! il me tarde de le trouver...
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 978
Publicité