Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
11 mars 2009

CA SENT L'PRINTEMPS

bah oui...on y croit...
et ce petit maillot me donne des envies de plage....
Imaginez vous la Biche dedans....c'est à pleurer....
maintenant Inès en veut un aussi...faut que je vois si ça existe en 2 pièces????

IMGP2481

bon, vu que je paye les maillots à prix d'or, faut que je fasse
chauffer la M.A.C pour le reste de la garde-robe
et hop une tunique au biais...unique...

IMGP2464

IMGP2475

j'y retourne.....



Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai le paréo assorti à ce monokini...
T
Voilà... <br /> Merci...<br /> Moi qui suis restée 10 minutes devant avec la vendeuse ne sachant me décider...<br /> Bon, je vais résister encore un peu, mais il claque, hein?<br /> Kisses
N
je pleure.... de ne pas avoir de "petites" fesses de fille à mettre dedans !!!! zut ! flûte ! ... tu pousses au petit 5ème là ! <br /> mais bon : une chance sur 2 !<br /> :-)))
C
Et poser un biais, c'est gai?<br /> psst, GP le connaît le prix du cm carré étoilé?
E
Trop beau !
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 976
Publicité