Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
7 février 2009

TOC, TOC, TOC...

Hého...ça dort ici....
ou bien ça bosse ?????

oui, oui, ça bosse dur....

IMGP2166
IMGP2165
une Elsie pour toi, Rosalie....si tu veux???
et promis, je vais trouver le temps de faire
un p'tit pantacourt assorti...

ET......THE moufles....tricotées par manou, off course...
IMGP2186

et puis, dans sa lancée, une petite veste des Intemporels tricots
collage3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un grand MERCI ! Et promis, je t'envoie une photo à l'essayage !
N
et le pouce ? il est où<br /> j'aime le pull
T
Très sympa tous ces pois!
V
De bien belles créations !!
C
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> (enfin, j'espère qu'il s'agit bien de Ma Rosalie !)<br /> MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> A quand l'essayage ?<br /> C'est canon, j'adore !
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 967
Publicité