Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
19 janvier 2009

J'AI 17 ANS...

et je suis accro....

Oui, depuis quelques jours, je suis accro à l'histoire de Bella et d'Edward...
et je ne suis pas la seule, je crois...
2 tomes avalés en un rien de temps...ouf, il m'en reste 2 à lire!
J'ai fait exprès de ne pas les acheter tous en même temps,
pour pouvoir à chaque fin, retourner chez mon libraire préféré, faire durer un peu plus...
ça faisait longtemps que je n'avais pas éprouver cette envie de me retrouver, seule avec mon livre...

le film est sorti; je crois que je vais me laisser tenter...
et en même temps...

Si vous aussi, vous voulez avoir 17 ans et tomber amoureuse d'un vampire...alors courez-y...

IMGP2067
la Saga " Twilight" - Stephenie Meyer


Découvrez Twilight Soundtrack!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ici 20 ans et jadore! Contente de voir que ya pas que des ados qui aiment! Votre blog est trés sympa!
C
Le petit minet du film à l'air bien terne à côté du beau Edward du livre...
M
comment ne pas craquer ?
T
Ben dis-donc, ca fé envie!!! Je vais craquer aussi alors. Mais j'ai déjà plusieurs livres à lire avant alors il faut que je patiente un peu!
C
oh cela me tente bien !!!!
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité