Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
22 décembre 2008

MERRY CHRISTMAS

On y est...
dans 2 jours c'est Noël...
Alors, il est temps pour moi d'aller terminer les
derniers préparatifs....et de prendre un peu de temps avec les enfants
que je n'ai pas beaucoup vu ces derniers temps....

On revient vite...en attendant, on vous souhaite à tous un

JOYEUX
IMGP1679

sans oublier de souhaiter
un bon anniversaire à ma copine Laurène
et à mes parents qui fêtent aujourd'hui leurs 39 ans de mariage....

belles fêtes de noël à vous, profitez bien de ces petites vacances....


Publicité
Publicité
Commentaires
Q
je craque complet pour cette photo...avec ces bougies devant, c;est juste trop beau...<br /> Joyeux Noel, et Bonne Annee!!
T
bon alors toujours sympa le type en rouge et blanc?
N
MERRY CHRISTMAS LA VIE ICI !!!
M
Joyeux Noyel à tous les 6 les amis... On s'tél bientôt, bises.
C
Un très bon noël à toute ta belle famille...<br /> Bonnes vacances et profitez...<br /> à très vite!
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 978
Publicité