Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
8 novembre 2008

UNE MAILLE A L'ENVERS, UNE MAILLE...

Un vent de point mousse souffle sur la blogo....

mais n'ayant le talent ni de l'une, ni de l'autre,
n'ayant même pas de "petshop" domestique à qui tricoter une petite écharpe

j'ai préféré demander à ma "reine des aiguilles", la bien nommée "MANOU"
de bien vouloir réchauffer le cou de sa petite fille....

IMGP1199

IMGP1198

Laine phildar....
mannequin au réveil.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais elle est super belle cette écharpe ! tu n'as pas vu l'envers de la mienne ! heureusement ma chère mère est passée par ici, elle m'a rentré tous les fils ... encore bravo ! à décliner dans tout plein de chouettes couleurs !
N
mais c'est hyper beau!! je croyais que c'était toi qui avait fait ça!!!....<br /> j'ai commencé exactement la même chose ce we...mon premier tricot.....avec ma belle-mère comme professeur...mais je suis bien loin de ce beau résultat!...comment arrive t'elle à être aussi régulière? et les bordures sont nickels!<br /> à bientôt
C
elle est vraiment trop dingue cette manou........
L
top !!! super réussie !
L
ce qu'elle est belle!!!<br /> je veux dire ta fille .. et l'echarpe aussi!!!
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 976
Publicité