Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
29 octobre 2008

11 MOIS

C'est pas parce que c'est les vacances....
qu'on doit oublier ce dernier "moisiversaire"....
11 MOIS!!!!! Je n'en reviens pas! déjà!

IMGP1130

Alors, au niveau des dents, on est au taquet, une grosse dizaine: molaires, canines, incisives etc...
au niveau des cheveux....pareil...une grosse dizaine......
et au niveau du déplacement de son corps svelte et ferme....
voilà:
IMGP1133

IMGP1135

on se déplace en "cul-de-jatte"...et pas de velléité de se mettre debout...
aucunement...ça m'arrange...

dernière ligne droite avant les 1 an.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaou les yeux !!!!! happy 11 à ta puce !
A
J'ai failli zapper le moisi' de la demoiselle !!! Tu es trop trop belle Olympe, et tes yeux...
P
Bon moi-versaire, bientôt la 1ere bougie à souffler!<br /> En ce qui concerne la marche, elle ne peut pas tout faire!! Ici, 14 mois, il marche, mais juste 6 dents!! (vue le nombre de bêtises, je préfèrerai + de dents et - de marche!!)
Q
trop mimi...j'adore ces joues et ces yeux!!<br /> Happy 11!!
N
Bon ben moi aussi je te souhaite un super mensiversaire ma belle Olympe même si j'ai du retard mais j'ai une excuse, j'avais plus d'internet!!<br /> Tu es très belle et dis à ta mère que tu en as des cheveux mais qu'ils poussent d'abord avant à l'interieur avant de montrer toute leur beauté à l'extérieur!! Et puis t'inquiètes tu les auras tes barettes! <br /> je te fais de gros bisous<br /> ps: au fait tu te moques de ma fille et de ses dents? Je sais qu'elle est ridicule mais quand même n'insiste pas!!!
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 978
Publicité