Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
16 octobre 2008

MAMMA MIA....

 


Découvrez The New Musical Cast!

Hier soir, je suis allée voir ça

mamma_mia_poster_1

c'est ENORME....la musique est au top (si vous n'aimez pas ABBA, forcément, abstenez-vous!), Meryl Streep est bluffante, Pierce Brosnan sur le retour toujours aussi....hummm....comment dire.....au top!!!!
Bref, un bon vrai moment de détente et de folie pour ce film un un peu déjanté et tourné dans un endroit sublime, une petite île grecque somptueuse....JE VEUX aller en Grèce pour mes prochaines vacances!!!

Mia, si tu passes par là...ce film est pour toi, vas-y!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
....que du bonheur!!!!....Attention, tu risques de ne pas être seule sur cette ile!!!!!
P
Ah, déjà lointain souvenir pour moi, c'était cet été, et la bo tourne en boucle, enfin cela fait plusieurs années qu'elle tourne. Comme tu dis bien, le Pierce, rien à jeter, Meryl époustouflante, c'est vraiment elle qui chante ;-))) j'attends la sortie du dvd, les filles aussi, et cela sera un bon remède contre le coup de blues !!!
C
Attends! on arrête pas de m'en parler de ce film : DE L'incontournable parait-il !!
P
Déjà vu et c'est vrai que c'est sympa. Une bonne musique et des bons acteurs et hop un super film pour se détendre!
M
J'avais entendu de bonnes critiques : Ce sera la prochaine sortie ciné avec Isa L et d'autres et puis il faut aller voir le film avec Catherine FROT (Le crime est mon affaire) même réalisateur que "Mon petit doigt m'a dit" bizz caudérannaises<br /> A Claire
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 967
Publicité