Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
2 octobre 2008

ENCORE

Bah oui, quand on est "coincé" par les siestes
qu'est-ce qu'on fait?????
On coud....
encore et toujours ce tablier froncé dont je suis amoureuse!!!!
cette fois version hiver en velours milleraies gris anthracite
IMGP0863

en situation
IMGP0870

IMGP0871

non, non, cette enfant n'a pas été maltraitée durant la séance photos...
seulement, aujourd'hui, c'était pas son jour et du coup pas le mien, non plus...

d'ailleurs en ce moment ça n'est jamais leur jour à mes enfants....j'sais pas....
et qu'on ne me dise pas qu'ils sont fatigués ces pôv'zenfants...ils viennent juste
de reprendre l'école et d'être dans le rythme et ça va être les vacances!!!
ça va pas être possible....
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quoi ce superbe jean ????
L
a mourrir c'te tunique, c'te bouille!
C
AHHH mais c'est pour ça que je ne couds pas : PERSONNE fait la sieste dans cette casbah :o :D <br /> et ouskon le trouve ce patron de tablier ??? IL EST P-T-IN de canon !!!!!
V
J'aime beaucoup ce tablier, je ne l'ai pas encore réalisé pour cet automne, mais je trouve qu'au niveau des emmanchures, ce n'est pas trés simple ! tu as un truc ?
M
Trop trop jolie ta puce, et ce tablier....j'adore!! Bon courage!! Ici aussi les enfants sont fatigués, mais je ne sais pas si j'attends les vacances avec hate...!!!!
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 978
Publicité