Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
1 juin 2008

ELLE GRANDIT

Hier soir, pour la première fois,
on a inauguré la chaise haute...
Olympe était ravie de se retrouver à table avec ses frères et sœur
IMGP0153
IMGP0156
une nouvelle étape de franchie dans sa vie de bébé....


Mille mercis pour vos gentils comm'
j'en suis très touchée...
j'ai été très gâtée par Gentil Papa
IMGP0191
Merci mon chéri.....super surprise.....
je ne m'y attendais pas, je suis comblée
(pour une sac addict comme moi!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire !! <br /> Ton mari a beaucoup de goût, on ne s'en lasse pas de ces Darel. Bises.
V
Oh le beau sac GD!!!!!
4
Super sac, bravo l'mari !<br /> Olympe..., je crois que j'aurais eu une fille ce prénom aurait été en tete de liste, trop beau...<br /> Et merci pour tes messages adorables chez moi..
M
superbe le kdo !!!
P
de rien, tant que ça fait plaisir...
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 978
Publicité