Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
26 mai 2008

OH LES BEAUX CADEAUX

Hier, c'était la fête des mères
et comme toute mère de famille qui se respecte
j'ai été "gâtée" par mes loulous....

IMGP0121
cadeau de Léopold (Moyenne Section)
1 portrait de lui en ombre chinoise, un poème récité comme un chef
et un bracelet "tendance" fait par ses petites mains....


IMGP0124
IMGP0126
IMGP0129
cadeau de Roméo (CE1)
un joli poème et de la "confiture de mots doux"; des petits mots
à piocher tous les jours sur lesquels sont écrits des "Maman, je t'aime"
"Tu es la plus belle", "La plus gentille des mamans".......

IMGP0128
un joli bouquet de roses de ma grande fille, parce qu'en CM2 cette année,
c'est pour la fête des pères qu'on fait un cadeau,dommage!!!

et pleins de sourires de la bichette jolie...je ne m'en lasse pas!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est magnifique!!! Bravo à tes petits!
C
Quelle bonne idée cette confiture!<br /> Tu as été gâtée!<br /> http://inmygarden.canalblog.com/
N
La confiture de mots doux est ma préférée...
L
trop bien d'etre une maman non????
L
tu as de a chance... moi j'ai rien eu...même pas un collier de nouilles...bouhhh!
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 967
Publicité