Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
26 février 2008

CA Y EST

Merci les filles....je pense que vous m'avez porté la poisse....
IL PLEUT, ça y est c'est arrivé jusqu'à nous...
ben oui, les vacances sous le soleil, c'était trop demandé sûrement...
du coup les musées sont bondés,alors qu'est-ce qu'on fait????

On va acheter des livres....pour s'occuper!
Je vous entends d'ici "Mais pourquoi tu vas pas à la bibliothèque? c'est super
comme concept tu sais, les livres sont gratuits!!!"
ben oui, mais, ça m'a toujours gonflé, trop de monde, jamais les livres qu'on veut
et puis j'ai toujours le flemme de les rapporter, alors j'ai des amendes...
ou je garde les livres en faisant la morte (ouhouh c'est pas bien! heureusement je déménage
souvent, ils ne peuvent pas me retrouver...;-) )
Donc j'ACHETE les livres, tous les livres...je pourrais faire bibliothèque chez moi,
pour tous les âges...Mais attention, faudrait me les rendre hein!!!!!!!!!

Et puis le bichette a eu ses premiers vaccins aujourd'hui, et elle a
beaucoup pleuré, alors il fallait se consoler et j'ai trouver de quoi lui fabriquer un
joli portemanteaux....

IMGP0002


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu viendras pas me voir si un jour je range les "albums jeunesses" dans la médiathèque de ton quartier???En tous cas c'est trés trés bien d'acheter ça peut aider l'édition et la librairie (Mouais, je te vois venir avec ton agitateur et Amazone...)Neanmoins gros coup de coeur chez nous avec François Place et Mattis, deux auteurs enfants GENIAUX!!!!
T
Tu sais ce que je pense de la bibli.....<br /> aller courage!
C
tout pareil pour les bibliotheques (que mes 4 monstres prennent generalment pour un terrain de jeux ,slalomant entre les rangées de livres,la honte);ma petite Blanche porte auj exactement le meme gilet que ta princesse ,trop chou!
G
Moi non plus j'aime pas les bibliothèque, un livre je l'ai je le garde !!!!!!
M
tout pareil que toi avec les bibli... et puis en fait j'aime en avoir pleins et que le soir on est le choix ! meme si finalement ils ont souvent des periodes où il faut lire 20 fois la meme histoire, pcs elle est trop bien et qu'aucune autre ne peut faire concurrence ;-)
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 974
Publicité